Le nouveau produit InsightPlus™ d'Audatex Canada fournit des métriques consolidées de performance accrues servant à améliorer les opérations d'affaires
TORONTO, le 30 janv. 2014 /CNW/ - CSN Collision & Glass, représentant le plus grand réseau d'ateliers de carrosserie indépendants et Audatex Canada ULC, le plus grand fournisseur de solutions de réclamations servant l'industrie automobile au Canada, ont annoncé que CSN a choisi Audatex InsightPlus™ pour sa nouvelle solution nationale de données.
Faisant partie de son but de fournir une valeur accrue à ces clients, CSN a décidé qu'elle avait besoin d'améliorer ses systèmes de mesure de performance avec une solution complète pour aider ses membres à surpasser leurs objectifs d'affaires. CSN a recherché une solution qui pouvait protéger les données d'ateliers tout en offrant une transparence et une flexibilité pour fournir des rapports personnalisés et des données analytiques pour plus de 285 ateliers sur une base régulière. La solution est en cours d'implantation atelier par atelier.
« Nous avons été impressionnés par la réponse d'Audatex Canada à notre demande de proposition d'affaires » a indiqué Jay Haward, vice-président aux opérations, CSN Collision & Glass. « Ils ont mis d'avant un projet fort qui correspond à nos besoins présents, mais aussi anticipe nos besoins d'affaires futurs. Ils nous ont clairement démontré qu'ils avaient l'expérience, les connaissances et les ressources pour implanter et supporter un projet si important pour notre infrastructure de réseau d'affaires. Surtout, nous savions qu'Audatex Canada était un partenaire fiable, commis à fournir des solutions haut de gamme. »
Le produit Audatex InsightPlus™ est un nouvel outil novateur, intelligent et basé sur le web qui procure à CSN :
« Je suis extrêmement fier de notre partenariat avec CSN et de notre rôle d'aider à promouvoir des valeurs accrues aux ateliers-membres de CSN à travers le pays, » a indiqué Anthony Giagnacovo, directeur général, Audatex Canada. « Ce projet est un effort de collaboration complété en un temps extrêmement court. Notre équipe canadienne de développement et de marketing ont travaillé étroitement avec CSN pour mettre en marché une solution innovatrice qui va aider CSN à rester à la fine pointe de l'industrie. »
À propos d'Audatex Canada
Audatex Canada est le principal fournisseur de solutions en matière de réclamations relatives aux sinistres automobiles pour les compagnies d'assurance et ateliers de réparation. Audatex Canada ULC est une filiale à part entière de Solera Holdings, Inc. Solera est le principal fournisseur mondial de solutions pour les demandes de règlement dans l'industrie de la collision automobile. Solera offre des solutions d'informations globales qui aident les clients à automatiser leurs processus, à gérer des millions de réclamations chaque année, et à traiter de manière efficace et rapide des milliards de dollars en règlements de sinistres. Au sein des entreprises du groupe Solera, Audatex et les entreprises partenaires s'appuient sur l'expérience mondiale unique de Solera pour développer et fournir des technologies de pointe, offrir des outils de veille stratégique et proposer les meilleures pratiques au niveau local pour plus de 75 000 clients dans 65 pays.
À propos de CSN Collision & Glass
Fondé en 2002 par un groupe de 4 propriétaires d'ateliers de réparation de carrosserie, CSN a été établie pour assister les ateliers indépendants à continuer d'améliorer leurs opérations par des évaluations de performance, de la formation continue et des initiatives de marketing. Aujourd'hui CSN est le plus grand réseau d'ateliers opérés par des propriétaires indépendants au Canada. Notre force est due au fait que les propriétaires d'ateliers CSN ont un intérêt commun dans la compagnie. CSN continue de mettre de l'emphase sur une valeur accrue pour les détenteurs d'actions, livrés par une amélioration continuelle, une centralisation, un partenariat fort et l'engagement vers une expérience client exceptionnelle à travers le Canada.
Au cours des années, CSN a grandi de ses 4 propriétaires originaux jusqu'aux 285 membres à travers le Canada. Ne compromettant jamais ses croyances, CSN a toujours assuré que ses membres consistaient en des ateliers de réparation de qualité qui maintiennent la vision, les valeurs et les buts de la compagnie. CSN réparent annuellement plus de 130 000 véhicules et a une satisfaction de la clientèle à plus de 98%. CSN est une compagnie qui livre continuellement avec Confiance, Fierté et Intégrité.
Bas de vignette : "L'équipe d'Audatex ayant travaillé au projet Insight plus. Assis à l'avant au centre, de gauche à droite : Flavio Battilana, chef de l'exploitation, CSN Collision & Glass et Anthony Giagnacovo, Directeur général, Audatex Canada (Groupe CNW/Audatex Canada ULC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140130_C5571_PHOTO_FR_35948.jpg
SOURCE : Audatex Canada ULC
Pour Audatex Canada ULC :
Mark Fairhurst, Directeur Marketing
Téléphone : 416.498.2905
[email protected]
Pour CSN Collision & Glass :
Larry French
Vice-Président, Ventes et Marketing
416-503-4468, poste 223
[email protected]
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