CSSS Haut-Richelieu-Rouville - Dave Turcotte au courant qu'aucun poste d'infirmière ne sera aboli
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux30 sept, 2014, 18:35 ET
QUÉBEC, le 30 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Gaétan Barrette, tient à informer la population que, contrairement à ce qu'a prétendu le Parti québécois aujourd'hui à l'Assemblée nationale, aucun poste d'infirmière ne sera aboli au CSSS Haut-Richelieu-Rouville.
Le Parti québécois a affirmé que 82 infirmières perdraient leur emploi. Le PDG de l'Agence de la santé et des services sociaux de la Montérégie confirme que le député de Saint-Jean a été informé, et ce, devant témoin, qu'aucun poste d'infirmière n'était aboli. De plus, même le directeur général de l'établissement concerné lui a mentionné qu'aucune personne ne perdrait son emploi.
Le CSSS Haut-Richelieu-Rouville est présentement en processus d'amélioration de ses services ambulatoires et il est déplorable que la députée de Taillon, Diane Lamarre, et le député de Saint-Jean, Dave Turcotte, véhiculent des faussetés pour essayer de faire des gains politiques. Cette attitude est irresponsable et contraire à l'intérêt public.
SOURCE : Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux
Marie-Eve Morneau, Attachée politique aux communications du ministre de la Santé et des Services sociaux, 418 266-7171
Partager cet article