CT-Paiement est heureuse d'annoncer la certification de son aiguilleur de paiement pour Flash Interac™ English
REPENTIGNY, QC, le 13 janv. 2014 /CNW Telbec/ - CT-Paiement, la plus grande entreprise canadienne de traitement de paiements totalement autonome des institutions financières et des acquéreurs de cartes de crédit, est heureuse d'annoncer qu'elle a rendu possible l'utilisation de Flash Interac™ grâce à une application logicielle de MSC.
Bien que la compagnie soit actuellement en processus de certification d'une vaste gamme de terminaux intégrant les lecteurs Flash Interac™, CT-Paiement peut néanmoins répondre immédiatement aux besoins de ses nombreux partenaires-détaillants et ISO dont les marchands utilisent un terminal Hypercom T4220. Grâce à une solution rentable de lecteur Flash Interac™ externe, les marchands évitent le fardeau des coûts autrement associés à la conversion de terminaux.
« Nous sommes extrêmement heureux de continuer à prendre un rôle déterminant en déployant des technologies de paiement novatrices sur le marché », explique Monsieur Denis Robert, Président et chef de la direction CT-Paiement. « CT-Paiement s'est toujours concentrée à aider ses clients, qu'ils soient ISO ou détaillants directs, à accéder à des solutions de paiement à valeur ajoutée; et en voici un magnifique exemple. Nous avons fait en sorte que nos clients partenaires puissent mettre à jour leurs terminaux pour que ceux-ci acceptent les transactions Flash Interac™. Cette initiative n'est que la première partie de la stratégie globale de CT-Paiement pour fournir un soutien généralisé pour les transactions sans contact de toute sorte sur notre système d'hôte. »
Pour les transactions débit, la fonction sans contact de Flash Interac™ apportera des avantages considérables; chaque achat quotidien de moins de 100$ sera traité plus rapidement et plus efficacement. Les avantages de finaliser une vente par la simple détention d'une carte de débit compatible avec Flash Interac™ à un terminal compatible avec Flash Interac™ se traduira par une diminution du nombre de ventes perdues en raison de files d'attente et de caisses de sortie lentes en plus d'une augmentation de clients servis plus rapidement par le commerçant.
Les lecteurs sans contact sont offerts chez MSC et sont certifiés avec CT-Paiement. Les commerçants n'ont besoin que d'une mise à jour logicielle de leur terminal et pourront continuer d'utiliser leur terminal (séries Hypercom T4220) existant; donc, cette solution intéressante peut être utilisée pour des terminaux ayant été déployés dans le passé et qui sont déjà sur le marché.
« CT-Paiement est certifiée conforme aux normes PCI-DSS niveau 1 et maintenant Flash Interac™ augmente la sécurité de la technologie des puces pour offrir un environnement de paiement sécurisé pour ces transactions débit » ajoute Monsieur Robert. « Et, en tant que membre (« Direct Connector ») de l'Association Interac™, CT-Paiement exécute des services complets d'autorisations et de règlements ».
À propos de CT-Paiement inc.
CT-Paiement (CTP) est la plus grande entreprise de traitement de transactions débit/crédit au Canada, totalement indépendante des institutions financières et des acquéreurs canadiens. À titre de membre Interac™ et d'acquéreur débit, CT-Paiement exécute des services intégrés d'autorisations débit et règlements, au nom de ses clients et de ses partenaires d'affaires. En tant que prestataire de service multi-acquéreur expérimenté, CTP fournit un service de traitement de transactions pour des terminaux de point de vente débit et crédit, offre des solutions d'intégration personnalisées de paiement web et de gestion de programmes Fidélité. De plus, CT-Paiement se spécialise dans le développement de plateformes pour les technologies émergentes dans l'écosystème du traitement de paiement en Amérique du Nord. Elle est entièrement conforme aux normes internationales de sécurité PCI.
Pour en savoir plus : www.ct-payment.com
SOURCE : CT-Paiement inc.
Diane Jeannotte / Diep Truong
514 772-8019 / 514 524-7348
[email protected] / [email protected]
Partager cet article