Customertimes accueille Sergey Zinin en tant que vice-président mondial des marchés verticaux et des consultations commerciales English
NEW YORK, 18 février 2021 /CNW/ - La société Customertimes est heureuse d'annoncer l'ajout de Sergey Zinin au poste de vice-président mondial des marchés verticaux et des consultations commerciales.
M. Zinin arrive à Customertimes après avoir occupé le poste de directeur principal des consultations commerciales à Salesforce. À Customertimes, il façonnera notre approche de mise en marché pour les marchés verticaux clés et mettra en œuvre notre pratique de consultation commerciale pour répondre à un afflux de demandes de conseils stratégiques de la part des clients.
« Customertimes est une ressource technique exceptionnelle pour résoudre les cas d'utilisation complexes, a expliqué M. Zinin. À l'avenir, nous rehausserons nos relations avec nos clients internationaux pour aider à résoudre des problèmes liés à leurs activités comme la croissance des revenus, la réduction des coûts, l'atténuation des risques, etc. »
« Avec plus de 1 200 employés répartis dans 9 marchés et 63 pays, nous sommes reconnus pour résoudre des problèmes insolubles tous les jours. Il est temps de tirer parti de ces connaissances de l'industrie, de les combiner à notre vaste expertise sur le terrain, d'ajouter nos innovations en ce qui a trait aux fournisseurs indépendants de logiciels et de fournir des solutions d'affaires plus précises. »
« Nous sommes ravis que Sergey fasse partie de l'équipe, a affirmé Roman Khudyakov, chef des technologies à Customertimes. Sa vision stratégique et ses connaissances en consultation font de lui le candidat idéal pour ce poste. Il a fait un travail exceptionnel pendant son mandat à Salesforce, et nous avons hâte de mettre ses connaissances extraordinaires au service de nos clients. »
M. Zinin est enthousiaste à l'idée de se joindre à la liste croissante d'experts qui composent l'équipe Customertimes.
« De nombreux conseillers disent aux organisations ce qu'elles devraient faire à l'avenir, mais très peu de ces conseils contiennent des connaissances pratiques qui transforment le "quoi" et le "pourquoi" en un "comment", a-t-il expliqué. Je suis heureux de contribuer à créer une approche unique pour répondre à ces questions importantes afin que nos clients puissent atteindre leurs objectifs plus rapidement. »
Ressources supplémentaires
- Suivez Customertimes sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/customertimes/
- Suivez Customertimes sur Twitter : https://twitter.com/customertimes
À propos de Customertimes
Customertimes Corp. est un cabinet d'experts-conseils international qui se consacre à rendre les meilleures technologies de TI accessibles aux clients. Avec plus de 4 000 projets achevés et plus de 1 000 experts hautement qualifiés, leurs solutions sont conçues pour aider les clients à réaliser une véritable transformation opérationnelle et à tirer le maximum de leurs investissements technologiques. Customertimes Corp., qui a fait ses débuts dans l'espace de conseil et de mise en œuvre de Salesforce en Europe de l'Est, a actuellement son siège social à New York, ainsi que des bureaux régionaux à Londres, Paris, Toronto, Kiev, Minsk, Riga et Moscou. Pour en savoir plus, visitez le www.customertimes.com.
Personne-ressource pour les médias :
Val Tika
Customertimes
563 212-2951
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1440695/Sergey_Press_Release.jpg
SOURCE Customertimes

Partager cet article