BEIJING, 9 octobre 2024 /CNW/ - DAHON, un chef de file mondial dans le domaine des vélos pliants,, et RoyalBaby, un chef de file mondial des vélos pour enfants, ont annoncé un partenariat stratégique lors d'une conférence de presse qui a eu lieu à l'hôtel Shangri-La de Beijing, en Chine, le 9 août 2024.
Cette alliance solide entre DAHON et RoyalBaby marque une étape importante pour le marché chinois du vélo. DAHON est une marque de vélo pliant de renommée mondiale qui est également à l'avant-garde de l'innovation scientifique en matière de cadres et de composantes de vélo, tandis que RoyalBaby est un chef de file mondial dans le domaine des vélos pour enfants qui se concentre sur la recherche et le développement et la fabrication de produits de haute qualité. Non seulement la synergie entre les deux marques mondiales et leurs forces complémentaires insufflera un nouvel élan au marché du vélo pour enfants, mais elle favorisera également la qualité et le développement sain de l'industrie du vélo en Chine.
« Comme DAHON et RoyalBaby ont accumulé de vastes connaissances et obtenu des résultats exceptionnels dans leurs domaines respectifs, cette coopération stratégique établira certainement une nouvelle référence pour l'industrie. J'espère sincèrement que cette coopération permettra à un plus grand nombre d'entreprises d'explorer leurs frontières en matière d'innovation et de promouvoir ensemble le développement durable et sain de l'industrie chinoise des jouets et des produits pour bébés » , a déclaré madame Liang Mei, présidente de la China Toy and Juvenile Products Association, lors de son discours d'ouverture.
Madame Zheng Xiaoling, directrice de la China Bicycle Association, a déclaré que le partenariat incarnait concrètement les concepts de partage, de coopération mutuellement gagnante et de codéveloppement. On estime que grâce à une coopération approfondie, DAHON et RoyalBaby mèneront l'ensemble de l'industrie du vélo vers une direction plus intelligente, personnalisée et verte.
M. David Hon, fondateur de DAHON, a prononcé un discours intitulé « Driving High-Quality Industry Development through Shared Economy », dans lequel Il a souligné que DAHON s'est toujours engagée à mettre au point des solutions de transport léger et écologique. Jusqu'à présent, l'entreprise a obtenu plus de 500 brevets liés aux vélos, qui vont au-delà de leur adoption dans les propres produits de DAHON pour être partagés avec d'autres fabricants grâce à l'initiative mondiale « Sharing 360 ». Le partenariat avec RoyalBaby est une étape essentielle de cette initiative et marque un grand pas en avant pour le marché chinois du vélo.
M. Tong Lixin, président de RoyalBaby, a parlé du dévouement de RoyalBaby envers le secteur des vélos pour enfants, qui met l'accent sur la recherche indépendante et l'innovation pour fournir des produits sécuritaires et pratiques aux enfants du monde entier. Il s'est dit convaincu que la collaboration avec DAHON rehausserait la valeur des deux marques sur le plan de la technologie, de l'innovation des produits et de l'influence sur le marché mondial.
Au cours de l'événement, M. David Hon et M. Tong Lixin ont dévoilé cinq vélos pour enfants issus de la collaboration entre les deux marques. M. Liu Chang, directeur de la marque de RoyalBaby, a présenté les nouveaux modèles comportant des améliorations sur le plan de la conception, des processus de fabrication, des caractéristiques de sécurité et de l'expérience de conduite. Les deux marques offrent de nouveaux choix pour le marché des vélos pour enfants et proposent une solution à guichet unique.
La création de vélos pour enfants issus de la collaboration entre les deux marques n'est que le début du partenariat stratégique. M. Xu Hongchen, directeur des ventes nationales de DAHON, a discuté des tendances futures du marché et a indiqué que DAHON et RoyalBaby collaboreront davantage dans des domaines comme l'innovation technologique, le marketing par canal et la promotion des services, créeront des expériences de consommation plus riches et plus diversifiées et soutiendront la tendance vers la mobilité urbaine verte.
Le partenariat offrira une gamme complète de vélos, des vélos à grosses roues (vélos de route et de montagne de DAHON), vélos à roues moyennes et petites (vélos pliants DAHON de moins de 20 po) et modèles à petites roues.
À l'avenir, DAHON et RoyalBaby prévoient de collaborer davantage grâce à des partenariats de marketing et intersectoriels, de bâtir leur image de marque et de promouvoir les valeurs de la santé et de la durabilité environnementale, ce qui favorisera un essor rapide dans le secteur du vélo.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2526514/One_co_branded_children_s_bikes_unveiled_press_reference.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2526515/This_strong_alliance_DAHON_RoyalBaby_signifies_important_milestone_China_s_bicycle.jpg
SOURCE DAHON
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : [email protected]
Partager cet article