Dans son entêtement à ne pas respecter sa parole, le gouvernement du Québec fait reculer la province au temps du Far West!
Nouvelles fournies par
Fraternité des constables de contrôle routier du Québec (FCCRQ)29 mars, 2018, 17:20 ET
QUÉBEC, le 29 mars 2018 /CNW Telbec/ - La Fraternité des constables de contrôle routier du Québec (FCCRQ) prend acte du décret ministériel émis en date du 29 mars 2018 en après-midi par le gouvernement du Québec.
« Le gouvernement du Québec a le plein droit de gérer sa voirie et la sécurité de ses routes comme il l'entend. S'il considère et décide qu'un autobus trop pesant peut circuler sans impact, libre à lui », a tenu à commenter le président de la FCCRQ, René Goulet.
« La Fraternité et l'ensemble de ses membres entendent respecter complètement le décret gouvernemental. Cela dit, ils continueront de diverses façons à faire valoir aux autorités et à la population que le gouvernement, par le biais du Conseil du trésor, renie sa parole en ne respectant pas l'esprit de la clause remorque et de l'ensemble des discussions qui se sont tenues dans le cadre des négociations menant à l'entente de principe », a expliqué M. Goulet.
La Fraternité des constables de contrôle routier du Québec
La FCCRQ regroupe les quelque 325 contrôleurs routiers à travers le Québec. Ces derniers sont sans contrat de travail depuis février 2015.
SOURCE Fraternité des constables de contrôle routier du Québec (FCCRQ)
Relations médias : Nathalie Vallée, Cell. : 418-809-7155, [email protected]
Partager cet article