Dans un esprit de collaboration, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal procèdent au lavage des véhicules et des casernes enduits de peinture
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Service de sécurité incendie de Montréal11 déc, 2014, 17:02 ET
MONTRÉAL, le 11 déc. 2014 /CNW Telbec/ - La direction du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) est heureuse de constater que la situation liée aux camions et aux casernes enduits de peinture reviendra à la normale. De fait, les pompiers du service procèdent actuellement au lavage de la flotte de véhicules ainsi qu'au nettoyage des portes de garage des casernes.
La direction du service est consciente des préoccupations de son personnel et de son désir de manifester son désaccord. « Nous sommes heureux que nos requêtes et interventions faites auprès de l'Association des Pompiers de Montréal (APM) aient été entendues. L'APM a fait preuve d'ouverture. C'est le professionnalisme des pompiers qui a prévalu », s'est exprimé François Massé, directeur du SIM.
Chaque jour, les employés du Service de sécurité incendie de Montréal répondent à près de 300 appels. L'expertise qu'ils détiennent et l'ardeur dont ils font preuve sans relâche contribuent à faire de l'agglomération de Montréal un endroit sécuritaire où il fait bon vivre.
SOURCE : Ville de Montréal - Service de sécurité incendie de Montréal
Division des communications et des relations avec les médias, Service de sécurité incendie de Montréal, Ligne média : 514 872-7687, du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h, Téléavertisseur : 514 749-7746, le soir et la fin de semaine; ville.montreal.qc.ca/sim ; http://monintranet/sim
Partager cet article