GameCentre LIVE de la LNH par Rogers obtient davantage de droits de diffusion en ligne en français et en anglais, ce qui permet aux amateurs de suivre leurs équipes préférées où qu'elles jouent
Abonnement gratuit jusqu'à la fin de l'année pour les abonnés à un forfait Données sans-fil ou Internet haute vitesse de Rogers
TORONTO, le 3 sept. 2014 /CNW/ - Tablettes et téléphones intelligents sont les meilleurs billets pour la saison 2014-2015 de la LNH grâce à GameCentre LIVEMC de la LNH par RogersMC, destination en ligne améliorée pour la diffusion en continu et en direct, sur tout écran, de l'action de la LNH : plus de 1 000 matchs de la saison régulière, les séries éliminatoires de 2015 de la Coupe Stanley, la Classique hivernale Bridgestone de la LNH 2015MD, le match des étoiles 2015 de la LNHMD, etc.
Grâce à GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers, les Canadiens auront accès à 50 % plus de matchs cette saison. Ils pourront notamment regarder en continu et en direct des matchs diffusés à l'échelle nationale, dont ceux de La soirée du hockey chaque samedi et, pour la toute première fois, ceux de Scotiabank Wednesday Night Hockey chaque mercredi et ceux du Hockey d'iciMC les dimanches. Autre nouveauté de la prochaine saison, les amateurs abonnés à une chaîne Sportsnet régionale auprès d'une EDR participante pourront regarder en continu et en direct les matchs régionaux de leur équipe locale. Auparavant, en effet, les partisans des Canucks habitant à Vancouver ne pouvaient pas regarder leur équipe locale sur GameCentre LIVEMC de la LNH. Cette saison, grâce à GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers et à un abonnement à une chaîne Sportsnet régionale, ils pourront regarder en ligne jusqu'à 100 % des matchs nationaux et régionaux des Canucks.
À compter du mois de janvier, les amateurs au Québec qui sont abonnés à GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers et à TVA Sports par l'intermédiaire d'un câblodistributeur participant pourront regarder les retransmissions en direct et en français de plus de 100 matchs nationaux mettant en vedette toutes les équipes canadiennes. En octobre, les amateurs qui vivent hors des zones de diffusion de Montréal et d'Ottawa pourront aussi regarder jusqu'à 111 matchs en direct diffusés en français, dont ceux des Canadiens (60) et des Sénateurs (54), sur GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers, et à la télévision grâce à NHLMD Centre IceMC.
« Nous avons parlé aux amateurs dans des arénas locaux et des salons partout au pays, et il est évident qu'ils veulent avoir accès à plus de matchs et aux équipes qui les intéressent, a dit Keith Pelley, Président, Rogers Media. Nous offrons des matchs nationaux aux amateurs et levons davantage d'interdictions de diffusion afin qu'ils puissent regarder les équipes et les joueurs qu'ils aiment. De plus, nous offrons l'application gratuitement jusqu'à la fin de l'année aux abonnés à un forfait sans-fil ou Internet haute vitesse de Rogers. Et ce n'est qu'un début - nous lèverons le voile sur davantage d'expériences destinées aux amateurs avant la première mise au jeu. »
L'utilisation de la vidéo mobile connaît une croissance fulgurante, surtout dans le domaine du sport. En effet, près de la moitié des ménages canadiens possèdent une tablette et plus de 83 % des Canadiens possèdent un sans-fil. Les données de Rogers indiquent qu'il y a eu une pointe de 50 % du trafic durant les matchs de hockey de la ronde finale des hommes aux Olympiques, tandis que les clients de Rogers utilisaient leur téléphone intelligent et leur tablette pour saisir toute l'action en direct.
« Le nombre de matchs diffusés est incroyable. Je peux maintenant suivre chaque équipe, et tous ses joueurs, à l'occasion des matchs qui m'intéressent. Cette application plaira sûrement à tous les mordus de hockey qui veulent plus de matchs et un meilleur choix, a affirmé Mark Messier, ancien joueur de la LNH et ambassadeur de Rogers pour le hockey de la LNH. »
Un autre ancien joueur de la LNH et fier partisan de GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers, Luc Robitaille, a déclaré « Cette saison, les amateurs pourront visionner un grand nombre de matchs en français, ce qui offrira aux francophones l'occasion de regarder l'action de la LNH où, quand et comment ils le souhaitent. »
Vous voulez revivre les matchs remplis d'action de Mark Messier et de Luc Robitaille? GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers remonte dans le temps et vous donne accès à des matchs archivés complets cette saison, y compris plus de 800 matchs classiques inoubliables de la voûte de la LNH, qui remontent jusqu'à 1960. Les amateurs peuvent aussi profiter de contenu supplémentaire comme les reprises intégrales ou condensées des matchs et les faits saillants sur demande.
L'annonce d'aujourd'hui est la première d'une longue série qui changera considérablement la façon dont les Canadiens regarderont le hockey. D'autres renseignements seront révélés à l'approche de la mise au jeu.
GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers sera offert à l'adresse rogers.com/lnh et au moyen de l'application sans-fil de la LNH pour les ordinateurs, les téléphones intelligents et les tablettes dès le mois d'octobre, et d'autres appareils seront ajoutés bientôt. Les abonnés à un forfait Données sans-fil ou Internet haute vitesse de Rogers obtiendront un abonnement gratuit jusqu'au 31 décembre 2014. Les amateurs qui ne sont pas des clients de Rogers peuvent s'abonner à GameCentre LIVEMC de la LNH par Rogers au prix de 199,99 $ pour la saison complète. Les clients peuvent aussi s'abonner à un forfait en français seulement qui comprend des matchs régionaux des Canadiens (60) et des Sénateurs (54), au prix de 59,99 $. Les frais courants de transmission de données s'appliquent. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter rogers.com/lnh
LNH, le bouclier de la LNH, le mot-symbole et l'image de la Coupe Stanley ainsi que le mot-symbole de la Classique hivernale de la LNH sont des marques de commerce déposées, et GameCentre LIVE de la LNH, GameCentre LIVE, la voûte de la LNH, le match des étoiles de la LNH et NHL Centre Ice sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. LNH et les noms des équipes de la LNH sont la propriété de la Ligue nationale de hockey et de ses équipes respectives. © LNH 2014. Tous droits réservés.
À propos de Rogers Communications inc.
Rogers Communications est une société canadienne ouverte diversifiée et un chef de file œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques.
Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.
Bas de vignette : "Keith Pelley, Président de Rogers Média, et l'Ambassadeur de Rogers pour la LNH, Mark Messier, dévoilent GameCentre LIVE(MC) de la LNH(MD) par Rogers(MC), destination en ligne améliorée vers laquelle les Canadiens peuvent se tourner pour regarder en direct et en continu des matchs de la LNH. (Groupe CNW/Rogers Communications Inc. - Français)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140903_C3776_PHOTO_FR_5306.jpg
SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec les Relations avec les médias : Michelle Kelly, Rogers Communications, 416‑788‑9940, [email protected]; Andrea Goldstein, Rogers Communications, 647‑801‑4394, [email protected].
Partager cet article