David Baazov fournit une information actualisée sur son offre visant l'acquisition de la totalité d'Amaya English
MONTRÉAL, le 23 nov. 2016 /CNW/ - David Baazov a confirmé aujourd'hui que des représentants de KBC Aldini Capital Limited (« KBC ») l'ont informé que la lettre d'engagement relative aux capitaux propres qui devait être remise à M. Baazov pour le compte de KBC lui a été remise sans que KBC en ait connaissance et sans son consentement, et que KBC ne s'était pas engagée à fournir le financement de l'acquisition proposée d'Amaya. M. Baazov a l'intention d'obtenir une source de financement de remplacement et, à l'heure actuelle, a toujours l'intention d'acquérir Amaya selon les modalités qu'il a précédemment divulguées le 14 novembre 2016.
M. Baazov déposera une déclaration selon les règles du système d'alerte conformément aux exigences des commissions des valeurs mobilières applicables, dont une copie pourra être consultée sur SEDAR, sous le profil d'Amaya, à l'adresse www.sedar.com, et peut être obtenue en communiquant avec Riyaz Lalani, chef de la direction de Bayfield Strategy, Inc., au 357 Bay St, #502, Toronto (Ontario) M5H 2T7, téléphone : 416‑907‑9365.
M. Baazov est propriétaire de 24 564 047 actions ordinaires du capital d'Amaya et d'options lui conférant le droit de faire l'acquisition de 387 500 actions ordinaires additionnelles, ce qui représente collectivement environ 17,2 % des actions ordinaires émises et en circulation (en supposant l'exercice de la totalité de ces options). La propriété véritable de M. Baazov dans les titres d'Amaya peut changer à l'occasion selon le marché et d'autres conditions, notamment, en raison d'opérations sur le marché, d'émissions de nouvelles actions, de contrats de gré à gré ou autrement.
Mise en garde au sujet des énoncés prospectifs
Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs (forward‑looking statements), au sens de la loi intitulée Private Securities Litigation Reform Act of 1995 et de la législation en valeurs mobilières applicable, notamment, les énoncés concernant les intentions de M. Baazov de chercher un financement de rechange et d'acquérir Amaya, la capacité des parties de parvenir à un accord concernant l'opération proposée et, si un accord est conclu, la capacité des parties de réaliser l'opération proposée selon les modalités précédemment divulguées. On reconnaît souvent, mais pas toujours, les énoncés prospectifs à l'emploi de mots comme « s'attendre à », « avoir l'intention de », « proposer » et d'expressions similaires renvoyant à des périodes futures, utilisés à la forme positive ou négative. Ces énoncés sont fondés sur les intentions déclarées de M. Baazov et sur les renseignements actuellement disponibles. Ces énoncés ne sont pas des garanties des événements futurs, sont fondés sur des hypothèses qui pourraient ne pas s'avérer exactes, et comportent certains risques et incertitudes qui sont difficiles à prévoir, y compris le risque qu'aucun financement de rechange ne sera obtenu, qu'aucun accord ne sera conclu à l'égard de l'opération, que la réalisation de l'opération sera reportée de façon importante ou que, même si un accord est conclu à l'égard de l'opération, l'opération ne sera pas réalisée. Les investisseurs sont priés de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs sont valides à la date des présentes, et M. Baazov décline toute obligation de les corriger ou de les mettre à jour pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autres, sauf si les lois applicables l'y obligent.
SOURCE David Baazov
Les représentants des médias sont priés de communiquer avec : Riyaz Lalani, Bayfield Strategy, Inc., Tél. : 416‑907‑9365, [email protected]
Partager cet article