Davie nie les allégations d'Irving et se concentre sur le renforcement de la construction navale canadienne
LÉVIS, QC, le 18 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Chantier Davie Canada Inc. (« Davie ») nie catégoriquement toutes les allégations faites à son égard par Irving Shipbuilding Inc. ( « Irving ») dans les modifications faites à sa Déclaration, déposées auprès de la Cour suprême de la Nouvelle-Écosse le 17 février 2014.
Davie à l'intention de se défendre contre ces allégations, dans l'hypothèse où Irving se verrait accorder une ordonnance ajoutant Davie à titre de défendeur. Davie est confiant que la cour statuera en sa faveur.
Entretemps, nous continuons de remplir notre part des contrats et concentrons nos efforts sur le renforcement de la construction navale au Canada.
Notes aux éditeurs :
À propos de Davie : Davie est le plus grand chantier maritime du Canada et le fabricant industriel ayant la plus grande capacité de production au pays. Davie fournit un large éventail de produits et services de l'industrie du gaz et du pétrole à la défense. Certifié ISO 9001:2008, Davie tire profit de ses installations de fabrication de haute capacité et de ses grandes capacités en ingénierie et en gestion de projets, afin de gérer des projets de construction en entier, et de fournir à ses clients corporatifs et publics les meilleures solutions liées au cycle de vie.
SOURCE : Chantier Davie Canada Inc.
Mme Santane Weill
Marketing et communications, Davie
T 1 418 837 5841
E [email protected]
Partager cet article