La Semaine internationale de la femme souligne le rôle des entrepreneuses
OTTAWA, le 24 févr. 2014 /CNW/ - Canadiennes et Canadiens célébreront l'apport des femmes entrepreneures à l'économie à l'occasion de la Semaine internationale de la femme 2014. La semaine aura pour thème « Force des femmes, force du Canada : de la création d'entreprises à la création d'emplois, les Canadiennes vont de l'avant! ». L'honorable Dre K. Kellie Leitch, ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, en a fait l'annonce aujourd'hui.
La Semaine internationale de la femme commence le 2 mars; elle se terminera le 8 par la Journée internationale de la femme. Le gouvernement du Canada invite la population à marquer cette occasion en prenant part aux manifestations prévues; citoyennes et citoyens sont aussi encouragés à organiser et promouvoir eux-mêmes des activités.
Faits en bref
Citation
« L'entrepreneuriat féminin est d'une importance capitale pour la compétitivité et la croissance économique du Canada. Quand les femmes entrepreneures réussissent, elles créent de l'emploi et contribuent à la prospérité collective. Bref, tout le Canada y gagne. Voilà pourquoi la Semaine internationale de la femme soulignera cette année l'apport des entrepreneures à l'économie canadienne. » L'honorable Dre K. Kellie Leitch Ministre du Travail et ministre de la Condition féminine |
Autres liens
Bas de vignette : " (Groupe CNW/Condition féminine Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140224_C6741_PHOTO_FR_37066.jpg
SOURCE : Condition féminine Canada
Questions des médias :
Barbara Mottram
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Dre K. Kellie Leitch, C.P., O.Ont., députée,
ministre du Travail et ministre de la Condition féminine
Tél. : 819-953-5646
Autres demandes de renseignements :
Nanci-Jean Waugh
Directrice générale
Communications et affaires publiques
Condition féminine Canada
Tél. : 819-420-6810
This news release is also available in English.
On trouvera tous les communiqués de Condition féminine Canada et de l'information sur l'organisme à l'adresse femmes.gc.ca.
Partager cet article