Dealertrack s'associe à DealerCorp pour élargir la suite de solution ventes et financement-assurances English
Le nouvel outil de bureau Dealertrack, propulsé par DealerCorp, est disponible aux concessionnaires
MISSISSAUGA, Ontario, 28 mars 2016 /CNW/ - Dealertrack Technologies annonce avoir conclu avec DealerCorp un partenariat exclusif pour élargir au Canada la suite F&I de Dealertrack (financement et assurances), en y ajoutant une solution robuste de bureau optimisée par la technologie intuitive de DealerCorp.
Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20151208/294124LOGO
Combinées, la portée et la profondeur du réseau de demande de crédit de Dealertrack et de la technologie de bureau de DealerCorp permettront de relier la salle d'exposition au bureau d'affaires grâce à un flux de travail transparent et intégré.
Impulsée par la technologie et adossée à la forte expertise de la compagnie du flux de travail et des processus des concessionnaires, cette solution de gestion complète de détaillant offre de nombreux avantages notamment ceux-ci :
- Fonctionnalités robustes permettant aux concessionnaires de collaborer en temps réel, avec les clients, pour structurer les transactions et les options de paiement
- Outils de présentation F&I, professionnels, sur mesure, porteurs de confiance et de satisfaction chez les clients par leur transparence
- Processus intuitif complet pour simplifier le flux de travail
« L'expérience d'achat automobile reste le facteur déclencheur à la clôture des offres et à la satisfaction des clients », affirme Mark O'Brien, directeur principal, Solutions concessionnaires, chez Dealertrack au Canada. Pouvoir structurer l'achat d'une voiture, y compris le financement, pendant que le client est sur place, peut faire la différence entre l'acceptation d'une offre et le départ malencontreux du client. Cet outil confortera l'expérience d'achat du client en apportant au processus d'interaction un degré de transparence et de professionnalisme plus élevé. »
Gordon Leach, chef de la direction de DealerCorp, commente : « Le partenariat avec Dealertrack est exactement ce que nous recherchions. Nous sommes non seulement ravis de lancer ce produit porteur avec un partenaire aussi dynamique, mais surtout de pouvoir combiner les technologies uniques des deux sociétés. Ce nouveau partenariat va engendrer des innovations qui, à notre avis, donneront des ailes à l'expérience de vente automobile de détail », a-t-il ajouté.
Dès le 1er avril, les concessionnaires canadiens pourront voir des démonstrations de notre nouvelle solution de bureau Dealertrack lors de la Convention et exposition de la National Automotive Dealers Association (NADA 2016), du 31 mars au 3 avril 2016, à Las Vegas (stand 1124C). Venez nous voir en ligne pour vous réserver une démonstration et en savoir davantage sur cette solution novatrice.
À propos de Dealertrack (www.dealertrack.com)
Dealertrack, une marque Cox Automotive, offre des solutions numériques intégrées conçues pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de tous les principaux secteurs du marché automobile de détail, y compris les concessionnaires, les prêteurs, les constructeurs automobiles, les distributeurs tiers, les agents et les fournisseurs de pièces de rechange. Dealertrack Canada, une filiale de Dealertrack, propose une prestation complète dont les solutions ventes et financement-assurances, les données du marché pour concessionnaires, prêteurs et fabricants OEM, et les services de documents numériques.
À propos de Cox Automotive
Cox Automotive Inc. est en train de transformer la façon dont les gens achètent, vendent et possèdent des voitures grâce à ses solutions de référence -- marketing numérique, logiciel, finances, commerce de gros et commerce électronique -- destinées aux consommateurs, aux concessionnaires, aux constructeurs automobiles et à l'ensemble de l'écosystème automobile du monde entier. Axée sur le libre choix et forte de ses partenariats, la famille Cox Automotive comprend Autotrader®, Dealer.com®, Dealertrack®, Kelley Blue Book®, Manheim®, NextGear Capital®, vAuto®, Xtime® et de nombreuses autres marques. D'envergure mondiale, la société compte près de 30 000 membres de l'équipe dans plus de 200 emplacements et s'est associée à plus de 40 000 concessionnaires, ainsi qu'à la majorité des grands constructeurs automobiles, tout en s'attirant les faveurs des consommateurs américains, acheteurs de voitures, par les marques médiatiques les plus reconnues dans l'industrie. Cox Automotive est une filiale de Cox Enterprises Inc., une société établie à Atlanta avec un chiffre d'affaires de 18 milliards de dollars et environ 55 000 employés. Cox Enterprises a d'autres filiales d'exploitation importantes dont Cox Communications et Cox Media Group. Pour en savoir plus Cox Automotive, rendez-vous sur www.coxautoinc.com.
SOURCE Dealertrack
CONTACT : Mike DeMeo, responsable des Relations publiques, Dealertrack, 516.734.3691, [email protected], http://www.dealertrack.com
Partager cet article