Début du symposium BioContact Québec - 600 participants à Québec pour 2 jours
QUÉBEC, le 6 oct. /CNW Telbec/ - C'est ce matin que débute officiellement le symposium BioContact Québec qui se tient au Château Frontenac. Pendant deux jours, cette rencontre d'échanges autour du "partenariat biopharmaceutique", se veut une approche structurée de rencontres personnalisées entre les sociétés biopharmaceutiques et pharmaceutiques, les universités, les cabinets d'experts conseils, les sociétés de capital de risque et les représentants gouvernementaux.
La 17e édition de BioContact Québec donnera lieu cette année à une profonde réflexion comportant sur les nouvelles façons de faire, tant au niveau de la recherche qu'au niveau du développement de partenariats. "Dans un monde où les enjeux économiques sont de taille, où les joueurs devront faire face à la réduction des coûts liés au développement de nouveaux médicaments et aux soins de santé en général, dans un monde où l'éthique, la gestion de l'information et l'arrivée constante de nouvelles technologies occuperont toute la place au cours des prochaines décennies, nul doute que les débats seront intéressants lors de cette 17e édition de BioContact Québec." de confirmer M. Martin Godbout.
À noter que ce midi le conférencier invité à BioContact Québec est le Dr David Nicholson, vice-président directeur Worldwide Licensing and Knowledge Management de Merck & Co., Inc.
Renseignements: Hélène Turcotte, Coordonnatrice de la salle de presse, BioContact Québec 2010, Téléphone: 418.694.6268, cell.: 418-573-4046, [email protected]
Partager cet article