Décès dans la rivière du Sud - Début de l'enquête publique du coroner
QUÉBEC, le 24 avril 2017 /CNW Telbec/ - L'enquête publique du coroner, Me Andrée Kronström, à la suite des décès de Jennyfer Pichette-Mercier, 12 ans, et de Mélissa Prévost, 14 ans, survenus le 15 juillet 2015 lors d'une activité de baignade dans le secteur du Rocher Blanc dans la rivière du Sud à Saint-Raphaël, se tiendra ces 26 et 27 avril de même que les 4 et 5 mai 2017 dans la salle RC-01 du palais de justice de Montmagny.
Les audiences se dérouleront à compter de 9 h et il sera possible de filmer la salle 15 minutes avant le début des audiences chaque matin. La liste des témoins qui seront entendus durant l'enquête est disponible dans la section Calendrier des enquêtes publiques de la page d'accueil du site Internet du Bureau du coroner, au www.coroner.gouv.qc.ca.
Rappelons que cette enquête vise à examiner les circonstances des deux décès, à en identifier les facteurs contributifs et à entendre des intervenants sur de possibles pistes de solutions. Par la suite, le coroner formulera s'il y a lieu des recommandations pour assurer une meilleure protection de la vie humaine.
Source :
Geneviève Guilbault
Responsable des communications et des relations avec les médias
1 888 CORONER, poste 20225
[email protected]
Abonnez-vous à notre compte Twitter : @CoronerQuebec
Site Internet : www.coroner.gouv.qc.ca
SOURCE Bureau du coroner
Geneviève Guilbault, Responsable des communications et des relations avec les médias, 1 888 CORONER, poste 20225, [email protected]
Partager cet article