Décès de Domenico Moschella - « Un homme dévoué pour sa communauté » - Benoit Dorais
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la deuxième opposition24 juin, 2015, 17:09 ET
MONTRÉAL, le 24 juin 2015 /CNW Telbec/ - Benoit Dorais, chef de la 2e opposition et maire de l'arrondissement du Sud-Ouest, joint sa voix à celles de ses collègues de Coalition Montréal pour offrir ses plus sincères condoléances aux proches de Domenico Moschella, conseiller du district de Saint-Léonard-Est, qui s'est éteint au cours de la nuit du 23 juin 2015.
Les élus de la Coalition tiennent à remercier M. Moschella pour sa collaboration et son travail exceptionnel au sein de l'équipe. « Bien que discret au conseil municipal en raison de certains problèmes de santé, Domenico était un homme extrêmement dynamique et dévoué auprès de sa communauté, qui le lui rendait bien. Profondément humain, nous avons tous été privilégiés d'avoir pu œuvrer à ses côtés en politique municipale. Nous sommes de tout cœur avec son épouse Ivana et ses enfants Diana, Claudia et Tony. », a mentionné M. Dorais.
En plus d'avoir a été propriétaire de deux petites entreprises, dont une salle de réception qui a connu un vif succès, M. Moschella a passé 16 années au sein du conseil municipal de Saint-Léonard. Il a considérablement contribué à la vie culturelle de cet arrondissement, en plus d'y avoir joué un rôle actif dans les activités sportives locales en étant entraîneur d'athlètes locaux de premier plan au soccer et au football.
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la deuxième opposition
Julie Demers, 514 217-7040
Partager cet article