Décès de Francine Boyer : Une famille endeuillée qui souhaite le respect de son intimité
MONTRÉAL, le 27 avril 2021 /CNW Telbec/ - C'est avec une énorme peine que Monsieur Alain Serres confirme le décès de son épouse, Madame Francine Boyer, 54 ans, survenu le 23 avril dernier à l'Institut-hôpital neurologique de Montréal.
Le 9 avril dernier, Francine Boyer et son mari, à l'instar de la population québécoise éligible à la vaccination, ont reçu une première dose de vaccin contre la COVID-19. Au cours des jours qui ont suivi, Mme Boyer a ressenti une grande fatigue accompagnée de maux de tête. Elle s'est alors rendue à l'hôpital le plus près, puis, comme sa condition se dégradait, elle a été transférée à l'Institut-hôpital neurologique de Montréal. Francine est décédée des suites d'une thrombose cérébrale.
Bien qu'ayant reçu le vaccin en même temps que son épouse, Monsieur Serres n'a subi aucun effet secondaire à la suite de l'inoculation. La famille de Mme Boyer tient à encourager les personnes qui reçoivent un vaccin à rester alerte quant aux symptômes ou réactions inhabituelles et à communiquer avec Info-Santé (811) en cas de doute.
Les médias et les personnes qui souhaitent obtenir plus d'information ou des renseignements médicaux en égard aux réactions post-vaccination sont invitées à communiquer directement avec l'Institut-hôpital neurologique de Montréal (514-843-1560 / [email protected]) ou la Direction de la santé publique.
La famille souhaite vivre son deuil en toute intimité, ne souhaite pas être importunée par les représentants des médias, et remercie d'avance ces derniers et le public de sa compréhension.
Pour les relations médias de l'Institut-hôpital neurologique de Montréal : https://cusm.ca/newsroom/article/directives-relatives-aux-relations-avec-les-medias
SOURCE Lynda Brault Communications
Partager cet article