Décès de Guy Lafleur
MONTRÉAL, le 22 avril 2022 /CNW Telbec/ - Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) apprend avec tristesse et regret le décès de M. Guy Lafleur. Pris en charge au Centre intégré de cancérologie du CHUM depuis 2019, il a subi une intervention chirurgicale avant d'entreprendre des traitements d'immunothérapie et de chimiothérapie lors de la récidive de son cancer l'automne suivant.
« Durant toute la période des traitements, toute l'équipe et moi avons été marqués par sa grande générosité, son courage, son calme et sa résilience. Reposez en paix M. Lafleur », a indiqué le docteur Mustapha Tehfe, hémato-oncologue au CHUM.
Le CHUM offre ses plus sincères condoléances à la famille Lafleur ainsi qu'à ses proches. Par respect pour la famille endeuillée, aucune entrevue ne sera accordée et aucun autre commentaire ne sera fait par le CHUM et par les membres de l'équipe soignante.
Le Centre hospitalier de l'Université de Montréal est un hôpital innovant au service des patients et de la population québécoise. Il offre les meilleurs soins spécialisés et surspécialisé, et, grâce à ses expertises uniques et ses innovations, il améliore la santé de la population adulte et vieillissante. En tant que centre hospitalier de l'Université de Montréal, le CHUM a une vocation de soins, de recherche, d'enseignement, de promotion de la santé ainsi que d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Depuis l'automne 2017, les patients et leurs proches vivent une expérience hospitalière renouvelée dans les nouvelles installations du CHUM. chumontreal.qc.ca.
SOURCE Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM)
Source : Direction des communications et de l'accès à l'information, Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM); Information : Andrée-Anne Toussaint, Conseillère en communication, relations avec les médias, [email protected]
Partager cet article