Décès de Jacques Daoust - Investissement Québec rend hommage à un ancien dirigeant
MONTRÉAL, le 3 août 2017 /CNW Telbec/ - C'est avec tristesse que les employés, la direction et le conseil d'administration d'Investissement Québec ont appris le décès de M. Jacques Daoust et ils tiennent à exprimer leurs sincères condoléances aux proches de celui qui a été à la tête de la Société de 2006 à 2013.
Durant ses sept années comme président-directeur général d'Investissement Québec, Jacques Daoust a su faire rayonner le Québec à l'international. Il avait constamment à cœur le développement économique du Québec. Son engagement à l'égard des entreprises et de la mission de la Société a contribué à générer de la prospérité pour tous les Québécois.
Après son passage chez Investissement Québec, il a été élu député provincial de Verdun et est ensuite devenu ministre de l'Économie puis plus tard, ministre des Transports. Auparavant, au cours d'une fructueuse carrière, il avait occupé de nombreux postes de haut niveau, principalement dans le secteur financier.
À propos d'Investissement Québec
Investissement Québec a pour mission de favoriser la croissance de l'investissement au Québec, contribuant ainsi au développement économique et à la création d'emplois, et ce, dans toutes les régions. La Société met au service des entreprises une gamme complète de solutions financières, notamment des prêts, des garanties de prêt et de l'investissement en capital-actions, afin de les soutenir à tous les stades de leur développement. De plus, elle est responsable de l'administration de mesures fiscales et de la prospection d'investissements à l'étranger.
Source: |
SOURCE Investissement Québec
Marie-Eve Savard, Conseillère en affaires publiques et en relations gouvernementales, Investissement Québec, Tél. : 514 873-7161
Partager cet article