Décès de Jim Flaherty - Déclaration de la Banque Nationale
MONTRÉAL, le 10 avril 2014 /CNW Telbec/ - À la suite du décès de Jim Flaherty, la Banque Nationale souhaite transmettre ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis de M. Flaherty.
« À titre de ministre des Finances, M. Flaherty a marqué l'histoire financière canadienne par sa maîtrise des enjeux complexes. Son jugement et sa volonté de résoudre les défis économiques, toujours dans une perspective à long terme, ont été des éléments marquants de sa personnalité et ont été l'assise de sa grande contribution au développement économique et social du Canada », a déclare Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale.
À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 195 milliards de dollars au 31 janvier 2014, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca), avec ses filiales, fait partie de l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figure parmi les 20 banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets magazine. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l'entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.
SOURCE : Banque Nationale du Canada
(Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :
Claude Breton
Vice-président, Affaires publiques et Relations investisseurs
Banque Nationale
Tél. : 514 394-8644
Partager cet article