Décès de la députée Sylvie Roy - Les député.e.s de Québec solidaire attristé.e.s offrent leurs condoléances à ses enfants, sa famille et ses proches
MONTRÉAL, le 1er août 2016 /CNW Telbec/ - Françoise David, Amir Khadir et Manon Massé, député.e.s de Québec solidaire, ont été profondément attristé.e.s d'apprendre le décès prématuré de leur collègue la députée Sylvie Roy et tiennent à unir leur voix pour offrir leurs sincères condoléances à ses deux enfants, à sa famille et à ses proches.
« Nous avons tous les trois été tellement peiné.e.s d'apprendre la nouvelle du décès d'une collègue, une députée dévouée, une femme de cœur, une mère de famille. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches, particulièrement à son fils et à sa fille », affirme Françoise David, porte-parole de Québec solidaire.
« Sylvie Roy a été une femme droite qui avait le courage de ses convictions. D'une grande intégrité, elle n'avait pas peur de défendre ses opinions contre vents et marées, même comme députée indépendante. C'est une femme très sensible et à l'écoute des gens qui nous quitte. Nous avons aussi une pensée pour les citoyens et citoyennes d'Arthabaska qui ont perdu une députée qui était présente pour eux et pour elles », ajoute Manon Massé.
« C'était une battante de la lutte à la corruption. Sa persévérance a été déterminante dans le déclenchement nécessaire de la Commission d'enquête sur l'industrie de la construction. Pour avoir travaillé avec elle, je peux vous dire que je garde un excellent souvenir de nos collaborations. Elle laisse une marque indélébile dans la politique québécoise », a conclu Amir Khadir.
SOURCE Aile parlementaire de Québec solidaire
Élise Tanguay, Responsable des relations publiques - Québec solidaire, [email protected] ou 514-216-9290
Partager cet article