Énoncé
De Commission de la santé mentale du Canada
OTTAWA, le 19 mars 2018 /CNW/ - Le décès de l'icône de la comédie Mike MacDonald est une terrible perte pour tous les Canadiens. Nos pensées vont à sa famille, ses amis et ses fans. Natif d'Ottawa, Mike était connu non seulement pour ses prouesses en tant qu'humoristiques, mais également pour son caractère doux et généreux. Il était un grand ami du monde de la santé mentale, et faisait souvent allusion à son combat contre la dépendance vis-à-vis des drogues et des troubles bipolaires dans ses sketches en soutien à la santé mentale.
Le 21 mars, Mike MacDonald devait être la vedette du spectacle d'humour Crackup de la Caisse Alterna présenté par la Commission de la santé mentale du Canada. Le spectacle, organisé en soutien à la communauté des premiers intervenants et dans le but de collecter des fonds pour les Wounded Warriors Canada, aura lieu comme prévu. Nous espérons que l'âme de Mike se joindra à nous pour rire au moment où l'hôte Mary Walsh, et une équipe d'humoristes professionnels monteront sur la scène pour cette grande cause qui lui tenait beaucoup à cœur.
En février 2013, Mike avait été honoré par une distinction bien méritée, notamment la Canadian Comic Legend Award, par ses pairs lors de l'événement Cracking Up the Capital (maintenant rebaptisé Crackup de la Caisse Alterna), un festival d'humour organisé à Ottawa dans le but de faire de la sensibilisation et de collecter des fonds pour les questions de santé mentale. Champion dévoué de la santé mentale, Mike nous manquera énormément
Louise Bradley
Présidente-directrice générale de la Commission de la santé mentale du Canada
SOURCE Commission de la santé mentale du Canada
Relations avec les médias, Commission de la santé mentale du Canada, 613-857-0840, [email protected]
Partager cet article