Décès de M. Serge Marcil
Mme Pelchat s'était rendue hier à
"Serge était le cadeau que la vie m'a donné. Il disait souvent que quant à travailler pour gagner sa vie, aussi bien le faire pour aider et appuyer le développement de l'humain. C'était un grand humaniste, un mari aimant, amoureux, toujours avec une tendresse inouïe. Ici en Haïti, c'est la désolation. La souffrance des femmes, des hommes et des enfants est incommensurable. Serge est décédé dans une forme de solidarité avec plusieurs de ses amis haïtiens et la volonté de participer avec eux à la reconstruction de ce beau pays. Il était ici par choix, par amour pour ce peuple si attachant. Son âme est partie avec celles de dizaines de milliers d'Haïtiens. Ce pays qu'on aime est dévasté. Je pleure tous ceux qu'il a aimés et qui sont disparus avec lui. Mes pensées sont avec eux", a déclaré Mme Pelchat.
Mme Pelchat tient à remercier l'Ambassade du
Mme Pelchat, ainsi que la famille du défunt, remercie toutes les personnes qui leur ont offert leur aide et leur soutien au cours de ces moments difficiles, plus particulièrement l'employeur de Serge Marcil, M.
LIENS WEB VERS UNE PHOTO DE M. SERGE MARCIL http://webinfo.parl.gc.ca/MembersOfParliament/ProfileMP.aspx?Key=68832&Language=F
-%SU: RLI
-%RE: 1
Renseignements: Béatrice Farand, Attachée de presse, Conseil du statut de la femme, [email protected], (418) 572-3042
Partager cet article