Décès de Michel Guimond - Philippe Couillard offre ses condoléances aux proches
BRUXELLES, BELGIQUE, le 19 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Le premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard, a appris avec tristesse le décès de M. Michel Guimond et offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de l'homme politique.
« Cette nouvelle complètement inattendue m'attriste. Je sais que M. Guimond mettait cœur et conviction dans tout ce qu'il entreprenait. Il a servi les intérêts du Québec, et nous pouvons tous lui être reconnaissants de sa contribution à l'avancement de notre société. Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches, ainsi que celles et ceux qui l'ont côtoyé », a déclaré le premier ministre.
M. Guimond a été député du Bloc Québécois de 1993 à 2011 et avait récemment joint l'équipe de Démocratie Québec, le parti d'opposition à la Ville de Québec. Depuis juin 2014, il était le chef de cabinet de M. Paul Shoiry, chef du parti.
Source:
Harold Fortin
Porte-parole du premier ministre
et directeur des communications
Cabinet du premier ministre du Québec
418 643-5321
SOURCE Conseil exécutif
Harold Fortin, Porte-parole du premier ministre et directeur des communications, Cabinet du premier ministre du Québec, 418 643-5321
Partager cet article