Décès de monsieur Jacques Delisle - Le gouvernement offre ses condoléances à la famille du maire et aux concitoyens de Napierville
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire18 avr, 2016, 19:05 ET
QUÉBEC, le 18 avril 2016 /CNW Telbec/ - À l'occasion du décès de monsieur Jacques Delisle, maire de Napierville, le ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, monsieur Martin Coiteux, la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie, madame Lucie Charlebois, et le whip en chef du gouvernement et député de Huntingdon, monsieur Stéphane Billette, présentent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Delisle ainsi qu'aux citoyens de Napierville.
« Jacques Delisle était un homme profondément dévoué au bien-être de sa communauté. Homme de terrain, nous retiendrons de lui son attachement à la Ville et son engagement auprès de ses concitoyens », a mentionné le ministre Coiteux.
« La Municipalité de Napierville perd non seulement un maire, mais aussi un allié pour le développement régional. Sa grande implication dans différentes instances et organisations montérégiennes démontre tout l'attachement qu'il avait pour la région et nous pouvons être fiers du travail qu'il a accompli », a souligné la ministre Charlebois.
« C'est avec grande tristesse aujourd'hui que j'offre mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Jacques Delisle. Je connaissais Jacques depuis de nombreuses années, à travers la politique et diverses implications. Il a toujours été un homme engagé et impliqué auprès de ses citoyennes et citoyens. Je tiens à le saluer, lui qui a su marquer l'histoire de la municipalité de Napierville », a conclu le député, monsieur Stéphane Billette.
Conseiller municipal de 2005 à 2013, monsieur Delisle avait été élu maire de la municipalité de Napierville en 2013 et était membre de la table des maires de la MRC des Jardins-de-Napierville.
SOURCE Cabinet du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire
Sources : Marie-Ève Pelletier, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, du ministre de la Sécurité publique et du ministre responsable de la région de Montréal, 418 691-2050; Bianca Boutin, Attachée de presse, Cabinet de la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie, 418 266-7181; Gilles Bigras, Attaché politique, Bureau du député de Huntingdon, 450 247-3474; Information : Caroline St-Pierre, Direction des communications du ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire et du ministère de la Sécurité publique, 418 691-2015, poste 3746
Partager cet article