Décès de monsieur Mike Doyle, maire de Saint-Denis-de-Brompton - Le ministre Sylvain Gaudreault offre ses condoléances à la famille
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire30 nov, 2013, 11:00 ET
QUÉBEC, le 30 nov. 2013 /CNW Telbec/ - À l'occasion des funérailles de monsieur Mike Doyle, maire de la Municipalité de Saint-Denis-de-Brompton, le ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire et ministre des Transports, monsieur Sylvain Gaudreault, témoigne sa sympathie à la famille et aux proches du défunt.
« C'est avec tristesse que j'ai appris le décès subit de monsieur Doyle, un homme dévoué à sa collectivité. Je souhaite donc offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Son départ représente une grande perte pour le milieu municipal ainsi que pour la population de Saint-Denis-de-Brompton », a déclaré le ministre Gaudreault.
Rappelons que c'est le 3 novembre dernier que monsieur Doyle a été élu maire de Saint-Denis-de-Brompton. Il avait préalablement dirigé la Municipalité de 1999 à 2009 et avait agi à titre de conseiller municipal de 1995 à 1999.
SOURCE : Cabinet du ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire
Yann Langlais-Plante
Cabinet du ministre des Affaires municipales,
des Régions et de l'Occupation du territoire
et ministre des Transports
418 691-2050
Partager cet article