Décès de Pierre Martin; le Québec perd un grand Montréalais
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF14 juin, 2010, 15:05 ET
MONTRÉAL, le 14 juin /CNW Telbec/ - C'est avec tristesse que le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, a appris le décès de monsieur Pierre Martin, président du conseil d'administration d'ADM.
"J'ai eu le plaisir de le côtoyer depuis 20 ans notamment dans ses fonctions de président d'Alstom et de président du conseil des Aéroports de Montréal. Je garde de Pierre Martin le souvenir d'un homme de vision, entrepreneur, dévoué aux causes qui lui étaient chères. Il s'était impliqué avec passion dans plusieurs institutions, dont ADM et l'AMT. Je sais combien la cause du transport en commun et du développement de Montréal lui tenait à coeur. À travers toute sa carrière, il a touché à beaucoup des dossiers qui ont fait l'histoire du Québec moderne. Et de cela, nous lui sommes redevables. Le Québec perd un grand Montréalais", a déclaré M. Tremblay.
"En mon nom personnel et au nom des Montréalaises et des Montréalais, j'offre à sa famille, à son épouse, ses enfants et petits-enfants, de même qu'à tous ses proches, mes plus sincères condoléances", a-t-il poursuivi.
Renseignements: Bernard Larin, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 872-9998
Partager cet article