Décès de Vera Danyluk - "L'île de Montréal perd une femme d'exception qui a
dédié sa vie à servir la population"- Gérald Tremblay
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF14 oct, 2010, 14:51 ET
MONTRÉAL, le 14 oct. /CNW Telbec/ - C'est avec une profonde tristesse que le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, a appris le décès de madame Vera Danyluk, l'ancienne mairesse de la Ville de Mont-Royal.
"J'ai eu le plaisir de côtoyer Vera Danyluk durant plusieurs années et ce fut un privilège de travailler à ses côtés. Cette femme a été une grande source d'inspiration pour moi et pour tous ceux et celles qui ont fait le choix de s'engager en politique municipale. Nous perdons une femme d'exception et de talent qui a dédié sa vie à servir la population", a déclaré le maire Tremblay.
"Au nom de tous les élus, des Montréalais ainsi qu'en mon nom personnel et en celui de mon épouse, j'offre à son mari Victor et à son fils Peter, de même qu'à tous ses proches, mes plus sincères sympathies", a conclu le maire.
Rappelons que Mme Danyluk a occupé le poste de présidente du comité exécutif de la Communauté urbaine de Montréal de 1994 à 2002. Par ailleurs, elle fut notamment membre du conseil d'agglomération de Montréal, membre du comité de vérification de la Ville de Montréal et vice-présidente de la Commission de la sécurité publique, où sa connaissance des dossiers a été très appréciée.
Renseignements: Darren Becker, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 872-6412
Partager cet article