SAINTE-CLOTILDE, QC, le 13 juin 2017 /CNW Telbec/ - Consternation et tristesse aux Serres Lefort à la suite du décès d'un travailleur d'origine mexicaine survenu dimanche. Le président de l'entreprise, Sylvain Lefort, est attristé et bouleversé par cette mort tragique, la première à frapper Serres Lefort depuis sa fondation.
« Les Serres Lefort c'est une famille. Tout le monde pleure cette perte. C'est très difficile pour nous tous et nos pensées vont à la famille du travailleur à laquelle nous transmettons nos sympathies les plus sincères. Aussi, nous offrons tout notre soutien aux compatriotes de la victime et à tous les membres de nos équipes de travail. »
Sylvain Lefort ajoute par ailleurs que la famille a été contactée et les autorités consulaires avisées. Les démarches sont en cours pour rapatrier le corps auprès de ses proches. Des mesures ont également été prises pour apporter un soutien psychologique et financier aux membres de sa famille. Ses collègues de travail ont également accès aux services d'un psychologue s'ils en ressentent le besoin.
Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes du décès. Serres Lefort y collabore étroitement et fera tout pour faciliter le travail des enquêteurs. Afin de ne pas nuire à l'enquête, aucun autre commentaire ne sera émis à ce sujet.
À propos de Serres Lefort
Fondée en 1984, Les Serres Lefort produit 70 % des transplants au Québec pour les producteurs en champs et commercialise des poivrons, des tomates et des concombres biologiques sous la marque VÔG. Son équipe compte quelque 200 travailleurs québécois et étrangers.
SOURCE Agro Québec
Josiane Roy, Responsable des communications, Tél. : 514.214.0321
Partager cet article