Décès d'une résidente au CHSLD de Louvain : Le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal ouvre une enquête
Nouvelles fournies par
Centre intégré universitaire de santé et de service sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal (CIUSSS)23 juin, 2016, 09:19 ET
MONTRÉAL, le 23 juin 2016 /CNW Telbec/ - Hier soir, vers 22:30, une résidente du CHSLD de Louvain a été retrouvée sans vie sur le terrain, après avoir probablement chuté de la fenêtre de sa chambre. Les circonstances exactes de ce triste décès ne sont pas encore connues.
L'établissement est profondément désolé par ce tragique événement et tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille.
L'établissement collabore pleinement avec les enquêtes en cours du bureau du Coroner et du Service de police de la Ville de Montréal. Une enquête interne a également été ouverte et confiée à la Direction de la qualité du CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal.
Un soutien sera offert aux membres de notre personnel.
Le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal
Comptant 26 installations de santé et de services sociaux situés dans cinq arrondissements du nord de Montréal, le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal a la responsabilité d'organiser et de développer les services de santé et sociaux pour les 411 000 Montréalais de son territoire. Il offre aussi des services spécialisés principalement en traumatologie, en santé respiratoire, en santé cardiovasculaire et en santé mentale à 1,8 million de Québécois d'autres régions. Le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal est affilié à l'Université de Montréal et regroupe deux centres de recherche, celui de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal et le Centre de recherche et de partage des savoirs InterActions.
SOURCE Centre intégré universitaire de santé et de service sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal (CIUSSS)
Hugo Larouche, Conseiller aux relations médias et aux affaires publiques, Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Nord-de-l'Île-de-Montréal, 514 331-3418, relations.mé[email protected]
Partager cet article