VALCOURT, QC, le 12 nov. 2012 /CNW Telbec/ - C'est avec une profonde tristesse que BRP confirme qu'un de ses employés, Sébastien Tardif, 38 ans et père de deux enfants, a succombé aux blessures subies lors de l'explosion survenue à notre Centre de recherche et développement vendredi, le 9 novembre.
« Nos pensées accompagnent sa famille et ses amis en cette période difficile », a déclaré Vincent Morin, vice-président, développement de produits Can-Am.
La deuxième personne blessée dans l'incident, un agent de sécurité, se trouve toujours aux soins intensifs du Centre des grands brûlés de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec.
L'employé de BRP était opérateur de dynamomètre. Au moment de l'explosion, il effectuait un quart de nuit au Centre de recherche et développement. Les enquêteurs tentent toujours de déterminer la cause de l'incident. Le Centre restera fermé jusqu'à ce que l'enquête soit suffisamment avancée, mais les opérations manufacturières suivent leur cours.
BRP a prévu des mesures de soutien pour ses employés et continuera d'aider les familles touchées à traverser cette épreuve.
Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP), une société privée, est un chef de file mondial dans la conception, le développement, la fabrication, la distribution et la commercialisation de véhicules récréatifs motorisés. Sa gamme de marques et de produits comprend : les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les moteurs hors-bord Evinrude, les véhicules tout-terrains, les véhicules côte à côte et les roadsters Can-Am, et les moteurs Rotax. Les produits BRP sont distribués dans plus de 100 pays. BRP compte environ 6 500 employés dans le monde.
Sea-Doo, Ski-Doo, Lynx, Evinrude, Can-Am, Rotax et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs inc. ou de ses filiales.
SOURCE : BRP
Valérie Bridger
Conseillère, Communications
T : 450.532.5107
[email protected]
Partager cet article