Déclaration - Le Conseil d'administration de Postes Canada nomme Jessica McDonald présidente-directrice générale par intérim English
OTTAWA, le 13 mars 2018 /CNW/ - Le Conseil d'administration de Postes Canada est heureux d'annoncer que Jessica McDonald, présidente du Conseil, assumera les fonctions de présidente-directrice générale à titre intérimaire. Elle entrera en fonction le lundi 2 avril 2018, après le départ, annoncé en août dernier, du président-directeur général actuel, Deepak Chopra.
Un processus complet et ouvert est bien engagé afin de recruter un nouveau président-directeur général de Postes Canada à titre permanent. Le Conseil d'administration de Postes Canada collabore avec le gouvernement du Canada dans le but de trouver un candidat ou une candidate qui soit en bonne position pour diriger la Société et réaliser la vision récemment dévoilée par le gouvernement.
Mme McDonald a été nommée présidente du Conseil d'administration de Postes Canada en décembre 2017. Elle possède une vaste expérience de la gestion auprès de cadres supérieurs du secteur public acquise au cours d'une carrière qui s'étend sur plus de 25 ans. Elle avait été récemment présidente-directrice générale de BC Hydro, l'un des principaux fournisseurs d'énergie du Canada. Plus tôt dans sa carrière, elle avait occupé plusieurs postes supérieurs au sein du gouvernement de la Colombie-Britannique, notamment celui de chef de la fonction publique de la province.
SOURCE Postes Canada
Relations avec les médias, 613 734-8888, [email protected]
Partager cet article