Déclaration - LE GOUVERNEMENT DU CANADA ET L'ALLIANCE DE LA FONCTION PUBLIQUE
DU CANADA S'ENTENDENT SUR LES PARAMÈTRES D'UN ACCORD PRÉLIMINAIRE
OTTAWA, le 4 oct. /CNW/ - L'honorable Stockwell Day, président du Conseil du Trésor et ministre de la porte d'entrée de l'Asie-Pacifique, a diffusé aujourd'hui la déclaration suivante au sujet des résultats des discussions préliminaires exploratoires entre ses représentants et l'Alliance de la fonction publique du Canada.
«Je suis heureux que les discussions exploratoires entre l'Alliance de la fonction publique du Canada, dirigée par son président monsieur John Gordon, et mes représentants aient donné des résultats positifs.
Ces discussions préliminaires ont permis d'établir les paramètres d'une convention collective qui sera présentée aux membres de trois des cinq groupes représentés par l'Alliance de la fonction publique du Canada : le groupe des services des programmes et de l'administration (PA), le groupe de l'enseignement et bibliothéconomie (EB) et le groupe des services de l'exploitation (SV).
Ces groupes comptent approximativement 95 000 employés.
Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier monsieur John Gordon et les représentants de l'Alliance de la fonction publique du Canada ainsi que mes représentants, qui ont travaillé de façon acharnée et responsable pour assurer une stabilité financière au gouvernement et rassurer les employés en cette période de contraintes budgétaires.»
S'IL Y A DIVERGENCE ENTRE UNE VERSION IMPRIMÉE ET LA VERSION ÉLECTRONIQUE DU PRÉSENT COMMUNIQUÉ, LA VERSION ÉLECTRONIQUE PRÉVAUDRA. |
ATS (Appareil de télécommunications pour personnes malentendantes) - 613-957-9090
Ce communiqué peut être consulté en ligne à l'adresse : www.tbs-sct.gc.ca.
Renseignements:
Mélisa Leclerc Relations avec les médias
Directrice des Communications Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
Cabinet du président du Conseil 613-957-2640
du Trésor et ministre de la porte
d'entrée de l'Asie-Pacifique
613-952-5051
Partager cet article