Déclaration - Le ministre des Anciens Combattants célèbre la 11e édition annuelle de la Course de l'Armée du Canada English
OTTAWA, le 23 sept. 2018 /CNW/ - L'honorable Seamus O'Regan, ministre des Anciens Combattants et ministre associé de la Défense nationale, a fait la déclaration suivante aujourd'hui, à l'occasion de la 11e édition annuelle de la Course de l'Armée du Canada :
« La Course de l'Armée du Canada, qui en est à sa 11e année, continue d'inspirer des Canadiens et des militaires des Forces armées canadiennes. Il s'agit d'une occasion pour les militaires et les civils de se réunir dans un esprit de communauté et de camaraderie.
L'année 2018 marque le 75e anniversaire de la bataille d'Ortona et, pour souligner ce chapitre important de l'histoire de notre nation, le Défi Ortona s'ajoute à la Course de l'Armée du Canada cette année. Nous sommes fiers que les participants de la Course de l'Armée du Canada se joignent à nous pour commémorer et honorer ces braves Canadiens qui ont servi leur pays et qui ont fait tant de sacrifices pendant cette grande bataille pour défendre le Canada.
Pour les membres des Forces armées canadiennes, la Course de l'Armée est une occasion de remercier les Canadiens de leur appui. Pour les civils, c'est un bon moment pour remercier les hommes et les femmes qui servent notre pays de différentes manières, à l'échelle nationale et internationale.
Cette année, lorsque les participants de la Course de l'Armée courront, marcheront et traverseront la ligne d'arrivée, nous honorerons ceux qui ont servi et qui continuent de servir le Canada. »
SOURCE Anciens Combattants Canada
Relations avec les médias, Anciens Combattants Canada, 613-992-7468, [email protected]; Alex Wellstead, Attaché de presse, Cabinet du ministre des Anciens Combattants, [email protected]
Partager cet article