Déclaration - Médicaments novateurs Canada accueille le budget fédéral axé sur l'innovation
OTTAWA, le 22 mars 2017 /CNW/ - La présidente de Médicaments novateurs Canada Pamela Fralick a émis la déclaration suivante en guise de réponse au dépôt du budget fédéral :
«Médicaments novateurs Canada est ravi de voir l'engagement du gouvernement à accroître l'innovation au Canada. Nous sommes également ravis de constater que le secteur de la santé et des sciences biologiques a été reconnu comme une industrie qui offre une valeur immense aux Canadiens par l'emploi, la croissance et l'impact économique.
«Le Canada est un pays d'innovateurs. Nos membres comprennent l'opportunité que présente l'innovation chaque jour, partout au pays. Nous voulons faire en sorte que le secteur de la santé et des sciences biologiques puisse continuer à croître, à offrir des emplois de qualité aux Canadiens, à attirer des investissements dans la recherche et le développement et à trouver la prochaine génération de médicaments.
«Notre industrie a beaucoup à offrir à l'économie canadienne de l'innovation et nous avons hâte de collaborer avec le gouvernement dans le cadre des diverses initiatives en matière de santé et d'innovation, y compris les supergrappes et les tables sectorielles de stratégies économiques.
«Médicaments novateurs Canada s'engage à collaborer avec le gouvernement du Canada pour faire progresser le Plan d'innovation au profit de tous les Canadiens.»
À PROPOS DE MÉDICAMENTS NOVATEURS CANADA
Médicaments novateurs Canada est la voix nationale de l'industrie pharmaceutique innovatrice canadienne. Nous plaidons en faveur de politiques qui permettent la découverte, le développement et la commercialisation de médicaments et vaccins novateurs qui améliorent la vie de tous les Canadiens. Nous appuyons l'engagement de nos membres d'être un partenaire précieux du système de santé canadien.
SOURCE Médicaments novateurs Canada
Sarah Dion-Marquis, Relations avec les médias, Téléphone : (613) 769-6510, Courriel : [email protected]
Partager cet article