DÉCLARATION AUX MÉDIAS - La Boulangerie Canada Bread a ratifié la convention collective avec le Syndicat des travailleuses et travailleurs de distribution Multi-Marques (CSN), qui représente les collaborateurs de son centre de distribution de Laval, au Québec English
LAVAL, QC, le 28 avril 2017 /CNW/ -
- La Boulangerie Canada Bread, Limitée annonce la ratification de la convention collective avec le Syndicat des travailleuses et travailleurs de distribution Multi-Marques (CSN), qui représente les collaborateurs de notre centre de distribution de Laval, au Québec, en lock-out depuis le 1er avril 2017.
- Les offres de l'entreprise ont été acceptées à l'unanimité par l'équipe de négociation de la CSN le 27 avril, et la très grande majorité de nos collaborateurs ont voté pour la ratification.
- Toutes les questions financières et non financières de la convention collective ont été résolues, notamment celles de première importance pour la viabilité à long terme du centre de distribution.
- L'entreprise reprendra ses activités normales d'ici 14 jours et dans l'intervalle, les collaborateurs retourneront au travail graduellement.
- Nous sommes enchantés que les collaborateurs de notre centre de distribution de Laval reprennent le travail.
- La Boulangerie Canada Bread, Limitée, une filiale en propriété exclusive de Grupo Bimbo depuis mai 2014, est un chef de file de la fabrication et de la distribution de pains emballés et de produits de centre de distribution, offrant des marques comme Dempster's®, VillaggioMD, POMMD, Bon MatinMD, Ben's®, McGavins® et VachonMD.
SOURCE Boulangerie Canada Bread, Limitée
Sylvia Sicuso, Boulangerie Canada Bread, 416 626‑4316
Partager cet article