TORONTO, le 18 nov. /CNW/ - Rafraîchissements Coca-Cola Canada tient à mettre en place un système d'approvisionnement entièrement intégré qui est un chef de file mondial en matière de qualité, de service à la clientèle et de pérennité.
Après un examen minutieux de notre système d'approvisionnement en produits, nous avons conclu qu'il n'est plus possible de maintenir nos installations de production à Trois-Rivières. La ligne de production, d'où ne sortent que deux formats de nos boissons (bouteilles de verre de 237 et 335 ml), fonctionne à environ 20 % de sa capacité et ne peut plus être maintenue. Les activités de production cesseront d'ici la fin de l'année. La production de ces deux formats sera transférée dans d'autres établissements.
Nous avons à coeur de traiter nos employés de manière juste et respectueuse. Vingt-huit employés seront touchés par ce changement, et ils recevront une indemnité de départ surpassant les exigences réglementaires, de même qu'une assistance professionnelle pour faire la transition vers un nouvel emploi.
Nous poursuivons nos activités à Trois-Rivières en tant que centre de vente et de distribution avec 29 employés. Rafraîchissements Coca-Cola Canada demeure commis aux consommateurs et aux clients au Québec avec 860 employés à travers 9 établissements, dont notamment un important établissement de production à Montréal.
Renseignements:
Scott Tabachnick
Coca-Cola Canada.
416 627 8551
Paul Wilson
Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, inc.
514-843-7171
Partager cet article