Déclaration commune d'Avon Products, Inc. et de Coty Inc.
NEW YORK, le 20 févr. 2014 /CNW/ - Avon Products, Inc. et Coty Inc. viennent de signer une lettre d'intention relativement à un accord commercial selon lequel Avon Brazil commercialiserait et vendrait certains parfums et accessoires de Coty par l'entremise des quelque 1,5 million de représentants indépendants que compte Avon au Brésil.
Bien qu'il reste encore des détails à régler, Avon a en effet l'intention de vendre certains parfums des collections célébrités et style de vie de Coty qui apparaîtront dans la brochure brésilienne d'Avon.
Avon mettra à contribution sa forte présence en ventes directes, sa large couverture géographique et son vaste modèle de services au Brésil pour offrir aux consommateurs brésiliens un plus grand choix de parfums. L'énorme éventail de marques de fragrances haut de gamme (célébrités et style de vie) de Coty est très apprécié des consommateurs, ce qui permettra aux représentants Avon de mieux servir leurs clients, d'élargir leur clientèle et d'accroître leurs bénéfices.
Les deux sociétés prévoient signer les documents définitifs qui scelleront l'entente au cours des prochains mois.
Énoncés prévisionnels :
Certains énoncés qui sont formulés dans cette déclaration commune, dont l'éventuelle signature des documents définitifs, peuvent constituer des énoncés prévisionnels au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Il existe des risques, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux décrits dans ces énoncés prévisionnels. Tout énoncé prospectif n'est valable qu'à la date du présent communiqué. Avon Products, Inc. et Coty Inc. ne s'engagent aucunement à actualiser quelque énoncé prévisionnel que ce soit.
SOURCE : Coty Inc.
CONTACT : Catherine Walsh, première vice-présidente des communications d'entreprise chez COTY, 212.389.7346, [email protected]; Jennifer Vargas, directrice des communications d'entreprise chez Avon, 212.282.5404, [email protected]
Partager cet article