MONTRÉAL, le 1er mars 2019 /CNW Telbec/ - « Imperial Tobacco Canada est déçue que la Cour d'appel n'ait pas révoqué le jugement de première instance. Nous estimons toujours que cette décision est erronée, ignorant la réalité que les consommateurs adultes ainsi que le gouvernement étaient au courant des risques associés au tabagisme depuis des décennies. En conséquence ce jugement devrait être révoqué ».
Faisant suite à la divulgation du jugement de la Cour d'appel, les plaignants ont demandés le paiement des dépôts de sécurité, ce qui leur a été refusé. Ils ont par la suite déposé une requête pour débloquer ces fonds.
Imperial Tobacco Canada a déposé une requête afin d'empêcher le déblocage de ces fonds.
Nous prendrons le temps d'examiner attentivement le jugement avant de nous exprimer sur les prochaines étapes. Notre priorité est de continuer à mener des activités prospères et durables au Canada. Compte tenu de l'importance de ce jugement, nous avons fermement l'intention de faire appel à la Cour suprême du Canada. »
SOURCE Imperial Tobacco Canada (Français)
ou pour céduler une entrevue avec le porte-parole d'Imperial Tobacco, contacter : Rita Latif, Torchia Communications, B: (514) 288-8290 ext 234, C: (514) 885-8986, [email protected]; Paul Vaillancourt III, Torchia Communications, C: 514-996-6224, [email protected]
Partager cet article