Déclaration d'alerte relative à Advantaged Preferred Shares Trust conformément au Règlement 62-103 English
TORONTO, le 8 déc. 2014 /CNW/ - Le présent communiqué est publié conjointement par RBC Dominion valeurs mobilières Inc. et RBC Private Counsel (USA) Inc., qui sont des filiales indirectes en propriété exclusive de la Banque Royale du Canada (ensemble, l'« initiateur »), conformément aux exigences en matière d'alerte établies dans les lois applicables sur les valeurs mobilières et le Règlement 62-103 relativement aux parts de la société d'investissement Advantaged Preferred Shares Trust (la « société »).
Du 1er 31 mars 2012, l'initiateur a acquis un total net de 6 400 parts de la société ; par conséquent, au 31 mars 2012, l'initiateur exerçait le contrôle ou avait la haute main sur 247 296 parts de la société, soit environ 10,07 % des parts en circulation de la société (d'après le nombre de parts en circulation de la société à ce moment). Du 1er avril 2012 au 4 décembre 2014, l'initiateur a acquis un total net de 85 585 parts additionnelles de la société ; par conséquent, au 4 décembre 2014, l'initiateur exerçait le contrôle ou avait la haute main sur 332 881 parts de la société, soit 17,29 % des parts en circulation de la société.
Les parts acquises du 1er au 31 mars 2012 dans le cours normal des activités de négociation ont été acquises par l'initiateur à la Bourse de Toronto à un prix moyen d'environ 22,94 $ par part de la société.
Les parts acquises du 1er avril 2012 au 4 décembre 2014 dans le cours normal des activités de négociation ont été acquises par l'initiateur à la Bourse de Toronto à un prix moyen d'environ 22,08 $ par part de la société.
L'initiateur exerce le contrôle ou a la haute main sur toutes les parts de la société susmentionnées à l'égard de comptes de clients pour lesquels il détient une autorisation d'opération, mais il n'est pas propriétaire de ces parts.
L'initiateur a acquis les parts de la société au moyen de plusieurs opérations dans le cours normal des affaires aux fins de placement seulement, et non dans le but d'exercer le contrôle ou d'avoir la haute main sur la société. L'initiateur peut, à l'occasion, pour son propre compte ou à l'égard de comptes de clients, acquérir des parts additionnelles de la société, vendre une partie ou la totalité des parts existantes ou additionnelles, ou continuer de détenir les parts.
Vous trouverez un exemplaire de la déclaration d'alerte, déposé conformément aux lois provinciales canadiennes sur les valeurs mobilières qui s'appliquent relativement à cette acquisition, à la section du profil de la société sur le site Web de SEDAR, à www.sedar.com.
SOURCE : RBC (French)
Joseph Hillier, conseiller, Banque Royale du Canada, 416 974-4789
Partager cet article