Les travaux de nettoyage se poursuivent après les fortes intempéries
TORONTO, le 9 juill. 2013 /CNW/ - La nuit dernière, Toronto a été touchée par de violents orages au cours de l'après-midi et de la soirée. La quantité record de précipitations a causé d'importantes coupures de courant et de graves inondations dans l'ensemble de la région, y compris sur les rails de la ligne Richmond Hill, au nord de la gare Union. Des passagers sont restés coincés dans un train en raison de la montée rapide du niveau de l'eau. J'apprécie énormément la patience et la compréhension dont les clients ont fait preuve malgré cette épreuve et je suis ravi de pouvoir annoncer qu'aucune blessure n'a été signalée.
Nous regrettons sincèrement que nos clients aient vécu cette malheureuse expérience et nous prendrons des mesures visant à les rembourser pour les dommages matériels qu'ils ont subis.
Je suis également très reconnaissant envers tout le personnel de GO Transit, les intervenants d'urgence, la CTT et le Bureau de gestion des services d'urgence qui ont travaillé toute la soirée pour raccompagner les gens à leur domicile en toute sécurité et pour rétablir le service. Leur sang-froid et leur professionnalisme face à ces intempéries sans précédent ont été très appréciés.
En dépit des conditions météorologiques de la soirée d'hier, GO Transit assure le service sur les sept lignes de train et d'autobus de l'ensemble de notre réseau. Toutefois, nous subissons quelques retards et annulations, et les déplacements habituels restent difficiles en raison des travaux de nettoyage de la ville. Les équipes travaillent sans relâche pour réparer les rails et les infrastructures endommagés par les inondations. Je tiens également à remercier les équipes qui se sont efforcées d'entreprendre les travaux de réparation le plus rapidement possible.
Nous encourageons les clients à rester chez eux aujourd'hui ou, dans la mesure du possible, à envisager de prendre d'autres dispositions. Si vous devez vous déplacer, veillez à vérifier les mises à jour sur le service à l'adresse gotransit.com avant de quitter votre domicile.
Notre priorité est d'amener nos clients à leur destination en toute sécurité et de répondre aux besoins du plus grand nombre de passagers possible.
Une fois de plus, merci à tous pour votre patience et votre travail acharné.
SOURCE : Metrolinx
Anne Marie Aikins, directrice, Relations avec les médias et spécialiste des dossiers, 416-202-5796, 416-576-0859
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