Déclaration de Honda Canada Inc. sur le rappel de phares de croisement (aucun véhicule sur le marché canadien n'est touché par le rappel) : le CR-V des années modèles 2002 à 2004 et le Pilot de l'année modèle 2003 English
MARKHAM, ON, le 30 mars 2012 /CNW/ - Honda Motor Co. procédera au rappel volontaire à l'échelle mondiale (à l'exception du marché canadien) d'environ 770 000 véhicules CR-V des années modèles 2002 à 2004 et Pilot de l'année modèle 2003, à des fins d'inspection visant le remplacement de pièces du câblage relié aux phares. Une défaillance potentielle du câblage de l'interrupteur relié aux phares pourrait rendre les phares de croisement non fonctionnels. La défaillance des phares de croisement pourrait augmenter le risque d'accident. Aucun accident ni blessure n'a été rapporté relativement à ce problème.
Au Canada, le système de feux de position diurnes requis sur tous les véhicules canadiens est doté d'un circuit d'éclairage de conception différente et est relié à des pièces distinctes de celles utilisées sur les véhicules des autres marchés. Par conséquent, les véhicules destinés au marché canadien ne sont pas touchés par ce rappel.
Maki Inoue, 905-888-4416
Partager cet article