MONTRÉAL, le 7 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Les Alouettes de Montréal ont annoncé aujourd'hui que Jim Popp, directeur général de l'équipe depuis 21 ans, ne sera pas de retour l'année prochaine. « Ce fut une incroyable aventure. J'ai un immense amour et un respect profond pour les partisans, cette belle ville de Montréal, la province du Québec, la famille Wetenhall, l'exécutif, les opérations football, les entraîneurs et le personnel avec qui j'ai collaboré au cours des années, et surtout, les milliers de joueurs que j'ai eu le privilège de connaître.»
Après avoir participé aux séries éliminatoires pendant 19 années consécutives, les Alouettes n'ont pas atteint les séries au cours des deux dernières saisons. « Quand une équipe ne répond pas aux attentes, tout directeur général et entraîneur-chef sait que le temps d'un changement est peut être venu. Je comprends cela et je souhaite remercier tout le monde pour de très belles années à Montréal. » Jim est convaincu que l'équipe possède une solide fondation qui lui permettra de renouer avec encore plus de succès dans un avenir rapproché, ce qu'il souhaite d'ailleurs à l'ensemble de l'organisation.
« La ville de Montréal me sera toujours très chère. C'est ici que je me suis fiancé à une femme incroyable et que mes six merveilleux enfants sont tous nés. J'ai eu le privilège de participer à trois parades de la Coupe Grey dans les rues de Montréal. Tous ces bons souvenirs et cette expérience font maintenant partie de mon expérience dans laquelle je puiserai lors de ma prochaine aventure dans ce merveilleux sport.»
Faits et statistique de carrière
SOURCE Cabinet de relations publiques NATIONAL
Anik Le Marquand, [email protected], 514 843-2342
Partager cet article