Déclaration de Kim Baird, présidente du comité ministériel du projet d'agrandissement du réseau de Trans Mountain English
OTTAWA, le 3 nov. 2016 /CNW/ - Mme Kim Baird, présidente du comité ministériel du projet d'agrandissement du réseau de Trans Mountain, a déclaré ce qui suit lors du dépôt du rapport du comité au ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Jim Carr :
« En mon nom et en celui de mes collègues, M. Tony Penikett et Mme Annette Trimbee, je souhaite remercier le ministre Carr de cette occasion de nouer un dialogue avec les populations locales et les groupements autochtones établis le long du tracé proposé en Alberta et en Colombie-Britannique.
« Notre rôle au comité ministériel a été difficile mais éclairant, car nous avons entendu des points de vue variés de résidents de différentes régions du pays à propos du projet d'oléoduc à l'étude.
« Nous avons fait de notre mieux pour retransmettre ces points de vue fidèlement dans notre rapport au ministre Carr, afin d'aider le gouvernement du Canada à rendre une décision sur ce projet au mieux des intérêts des Canadiens.
« Le travail de notre comité est maintenant terminé. Pour leurs contributions à cette importante discussion, nous tenons à remercier sincèrement tous les citoyens qui ont pris le temps de communiquer avec nous, soit en personne, soit en ligne. »
Les communiqués et les documents d'information de RNCan sont diffusés à l'adresse www.nouvelles.gc.ca.
SOURCE Ressources naturelles Canada
Alexandre Deslongchamps, Attaché de presse, Cabinet du ministre des Ressources naturelles, 343-292-6837; Relations avec les médias, Ressources naturelles Canada, Ottawa, 343-292-6100
Partager cet article