MONTRÉAL, le 13 mars 2020 /CNW Telbec/ - Afin de contribuer à l'effort collectif contre la propagation du COVID-19 et assurer la protection de ses employés, la Caisse de dépôt et placement du Québec a mis en place plusieurs mesures préventives nécessaires et adaptées aux circonstances, et ce tout en s'assurant que les opérations de la Caisse se poursuivent normalement.
- Le télétravail est implanté pour tous nos employés à compter de lundi, à l'exception de quelques fonctions opérationnelles critiques pour lesquelles un environnement de travail sécuritaire sera assuré ;
- Tous les événements publics sur le Parquet de la Caisse sont annulés minimalement jusqu'au 31 mai prochain ;
- Toute participation à un événement public de nature professionnelle (conférence, formation, etc.) est interdite jusqu'à nouvel ordre ;
- Tout voyage professionnel, peu importe la destination, est interdit jusqu'à nouvel ordre ;
- Nos filiales communiqueront des mesures adaptées, par le biais de leurs équipes de gestion.
L'ensemble de ces mesures vont rester en vigueur jusqu'à nouvel ordre et pour la durée qui sera jugée nécessaire.
Enfin, comme investisseur, nous suivons évidemment de près les impacts de ce virus sur l'économie mondiale et nos actifs en portefeuille.
À PROPOS DE LA CAISSE DE DÉPÔT ET PLACEMENT DU QUÉBEC
La Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) est un investisseur institutionnel de long terme qui gère des fonds provenant principalement de régimes de retraite et d'assurances publics et parapublics. Son actif net s'élève à 340,1 G$ CA au 31 décembre 2019. Un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada, la Caisse investit dans les grands marchés financiers, ainsi qu'en placements privés, en infrastructures, en immobilier et en crédit privé à l'échelle mondiale. Pour obtenir plus de renseignements sur la Caisse, visitez le site cdpq.com, suivez-nous sur Twitter @LaCDPQ ou consultez nos pages Facebook ou LinkedIn.
SOURCE Caisse de dépôt et placement du Québec
MAXIME CHAGNON, Chef des relations médias mondiales, +1 514 847 5493, [email protected]
Partager cet article