Déclaration de la directrice générale régionale intérimaire de la région des Prairies de l'ASFC à la suite du décès d'un ressortissant étranger English
CALGARY, le 8 août 2018 /CNW/ - Aujourd'hui, la directrice générale régionale intérimaire de la région des Prairies de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), Nina Patel, a fait la déclaration suivante à la suite d'un incident survenu lors d'un vol en partance de l'aéroport international de Calgary.
« Le 7 août 2018, alors que l'on tentait de renvoyer un ressortissant étranger du Canada, une altercation est survenue entre la personne en question et les deux agents de l'ASFC à bord d'un vol en partance de Calgary avant le décollage. La personne avait besoin de soins médicaux d'urgence et elle a donc été transportée à l'hôpital, où son décès a par la suite été constaté.
« Cette affaire fait actuellement l'objet d'une enquête du Service de police de Calgary, avec l'entière collaboration de l'ASFC.
« Les questions sur cet incident doivent être adressées au Service de police de Calgary. »
Suivez-nous sur Twitter (@FrontiereCanPRA), joignez-vous à nous sur Facebook et Instagram ou visitez notre chaîne YouTube.
SOURCE Agence des services frontaliers du Canada
Renseignements aux médias, Relations avec les médias de l'ASFC, 1-844-245-2272, [email protected]
Partager cet article