GATINEAU, QC, le 31 déc. 2019 /CNW/ - Aujourd'hui, la ministre du Travail, l'honorable Filomena Tassi, a fait la déclaration suivante concernant les négociations de la convention collective entre Swissport Canada inc. et l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de l'aérospatiale.
« Swissport Canada inc. et l'Association internationale des machinistes et des travailleurs de l'aérospatiale négocient le renouvellement de leur convention collective, qui est venue à échéance le 8 août 2019. Les parties n'ont jusqu'à présent pas réussi à conclure une entente et un arrêt de travail a été enclenché aux aéroports de Montréal-Trudeau et Mirabel.
Je suis déçue que les parties n'aient pas été en mesure de résoudre leurs différends et je les exhorte à poursuivre leurs efforts pour parvenir à une entente négociée.
Le gouvernement du Canada soutient le processus de négociation de convention collective et y croit. Le Service fédéral de médiation et de conciliation travaille en étroite collaboration avec les parties depuis le mois d'octobre pour les aider à conclure une entente et demeurera disponible.
Nous suivons la situation de près. »
Liens connexes
Service fédéral de médiation et de conciliation
Canada.ca
SOURCE Emploi et Développement social Canada
Lars Wessman, Directeur des communications, Cabinet de l'honorable Filomena Tassi, C.P., députée, Ministre du Travail, [email protected], 873-396-0742; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, [email protected]
Partager cet article