En janvier, les Canadiens célèbrent le Mois du patrimoine tamoul
OTTAWA, le 5 janv. 2018 /CNW/ - Cette semaine, nous célébrons le début du Mois du patrimoine tamoul.
Le Canada abrite l'une des plus importantes diasporas tamoules au monde. Adopté à l'unanimité par le Parlement en 2016, le Mois du patrimoine tamoul offre à la population canadienne une belle occasion de célébrer l'apport inestimable des Canadiens d'origine tamoule à l'enrichissement du tissu social, culturel, économique et politique du pays.
Au cours de ce mois de célébrations, nous devons tous nous inspirer de la force et de la résilience de la communauté tamoule. Puissions-nous ne jamais oublier leurs histoires de courage dans l'adversité. Grâce à l'engagement du Canada à l'égard de la diversité et de l'inclusion, nous veillons à ce que tout le monde ait la possibilité de réussir.
À titre de ministre du Patrimoine canadien et de ministre responsable du Multiculturalisme, j'invite tous les Canadiens à en apprendre davantage sur la communauté tamoule et à célébrer sa culture. Joyeux Mois du patrimoine tamoul!
SOURCE Patrimoine canadien
(médias seulement), veuillez communiquer avec : Simon Ross, Attaché de presse, Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien, 819-997-7788
Partager cet article