Déclaration de la porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et d'habitation
QUÉBEC, le 14 sept. 2023 /CNW/ - Reprise des travaux du Projet de loi no31
« Aujourd'hui, à l'Assemblée nationale, nous reprenons les travaux sur le Projet de loi no31. Comme je l'ai déjà déploré, le document législatif tel qu'il nous est présenté, ne contribuera en rien à apaiser la crise du logement et pourrait même avoir l'effet contraire.
Par exemple, permettre aux propriétaires de refuser une cession de bail sans aucun motif sérieux pourrait, sans contredit, rendre la vie encore plus difficile aux Québécois qui se cherchent désespérément un toit. Plusieurs articles du projet de loi pourraient aussi affaiblir le logement social, une situation inacceptable devant les chiffres sur l'itinérance révélés, hier.
Nous allons continuer de collaborer, lors des travaux en commission, afin de bonifier le projet de loi pour nous assurer qu'il réponde réellement aux besoins des Québécois et qu'il facilite l'accès à un toit pour tous. Espérons que la ministre aura le même souci de réussite. »
- Virginie Dufour, députée de Mille-Îles et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'affaires municipales et d'habitation
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Catherine Dostie, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 581-999-6434, [email protected]
Partager cet article