Déclaration de la porte-parole de l'opposition officielle en matière de condition féminine
QUÉBEC, le 6 juill. 2023 /CNW/ - 50e anniversaire du Conseil du statut de la femme
« Aujourd'hui, 6 juillet 2023, je suis très heureuse et fière de souligner le cinquantième anniversaire de la création du Conseil du statut de la femme (CSF).
Il y a cinquante ans, le Québec avait fait preuve de progrès et d'ouverture en créant un organisme entièrement dédié à la promotion de l'égalité entre les hommes et les femmes.
Nous devons aujourd'hui, collectivement, saluer toutes celles qui nous ont précédées et qui ont contribué, par leurs actions au sein du CSF, à nous ouvrir toutes grandes de nombreuses portes.
C'est en grande partie grâce à elles que toutes les Québécoises ont la chance de s'épanouir dans une société égalitaire, équitable et inclusive. »
-Brigitte B. Garceau, porte-parole de l'opposition officielle en matière de condition féminine et députée de Robert-Baldwin
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Sources : Alexandra Régis, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 418-571-6749, [email protected]; Catherine Dostie, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 581-999-6434, [email protected]
Partager cet article