Déclaration de la porte-parole de l'opposition officielle en matière de langue française
QUÉBEC, le 27 févr. 2023 /CNW/ - Le gouvernement caquiste refuse de rendre public un rapport sur l'état du français`des élèves du collégial
« Une fois de plus, la CAQ manque de transparence et cache des informations à la population en refusant de rendre public le rapport du groupe de travail chargé d'examiner l'état du français chez les élèves du collégial.
Pourquoi garder secrets des éléments qui pourraient contribuer à l'amélioration de la situation du français chez nos jeunes si ce n'est pour camoufler l'inaction et l'incurie du gouvernement caquiste dans ce dossier?
À l'instar de la Fédération étudiante collégiale du Québec, nous exigeons que la Ministre rende public ce rapport rapidement pour le bénéfice des élèves et de toute la population. Après tout, cette étude a été financée avec l'argent de tous les Québécois. Nous sommes en droit de savoir! »
-Madwa-Nika Cadet, porte-parole de l'opposition officielle en matière de langue française et députée de Bourassa-Sauvé
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Sources : Alexandra Régis, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 418-571-6749, [email protected]; Catherine Dostie, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 581-999-6434, [email protected]
Partager cet article